+ Programming + Archives Décades + News + Publications + Support Optica + Info


Décades

Years
1972 | 1973 | 1974 | 1975 | 1976 | 1977 | 1978 | 1979 | 1980 | 1981 | 1982 | 1983 | 1984 | 1985 | 1986 | 1987 | 1988 | 1989 | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 | 2007 | 2008 | 2009 | 2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 |

Index of artists, authors and curators

| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | R | S | T | U | V | W | Y | Z |

OPTICA Fonds (Concordia University Archives)

Guidebooks to help in consulting the archives

Electronic Reproduction Fees



Welcome to Decades, a selection from OPTICA’s archives that you may consult online. Decade is an electronic index to the exhibitions, thematic events, symposia, and publications that make up the OPTICA Fonds. Use the chronological index of exhibitions or the alphabetic index of artists, authors, and curators to access the content of the database.

Content reproduced on this site was given prior authorization and respects all modalities of copyright law. In accessing Decades, you are agreeing to these laws. The textual and visual information appearing on the site can only be used for non-commercial, educational purposes. Any use of the content must mention the name of the author, artist or photographer, as well as the source of the document within the www.optica.ca domain.

OPTICA wishes to thank Chantal Beaulieu, Geneviève Bédard, Renée Jespersen, Stéphanie Laoun, Anne-Marie Malo, Marie-Jo Morin, Colette Sparks, Dagmara Stephan, and Élise Thierry who have worked on researching, entering, indexing, and publishing the site content.

Optica

+ Programmation + Archives Décades + Nouvelles + Publications + Soutenez Optica + Info


Décades

Année
1972 | 1973 | 1974 | 1975 | 1976 | 1977 | 1978 | 1979 | 1980 | 1981 | 1982 | 1983 | 1984 | 1985 | 1986 | 1987 | 1988 | 1989 | 1990 | 1991 | 1992 | 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 | 2007 | 2008 | 2009 | 2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 |

Liste des artistes, auteurs et commissaires

| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | R | S | T | U | V | W | Y | Z |

Fonds documentaire OPTICA (Service des archives de l'Université Concordia)

Ouvrages aidant à la consultation des archives

Droits électroniques



Bienvenue à Décades, une sélection des archives d'OPTICA que vous pouvez consulter en ligne. Cet index électronique répertorie les expositions, les événements thématiques, les colloques et les publications qui constituent le Fonds documentaire OPTICA. Utilisez l’index chronologique des expositions ou l’index alphabétique des noms d’artistes, d’auteurs et de commissaires pour accéder au contenu de la base de donnée.

La documentation reproduite sur ce site a préalablement fait l'objet d'une autorisation et respecte la loi sur le droit d'auteur. En accédant à Décades, vous vous engagez à respecter ces droits. Les informations textuelles et visuelles apparaissant sur ce site ne peuvent être utilisées qu’à des fins éducatives non commerciales. Toute utilisation du contenu doit faire la mention de l'auteur, de l'artiste et/ou du photographe (lorsque l'information est disponible). Veuillez également indiquer la provenance du document en commençant par www.optica.ca, suivi du nom de la page virtuelle consultée.

OPTICA remercie chaleureusement Chantal Beaulieu, Geneviève Bédard, Renée Jespersen, Stéphanie Laoun, Anne-Marie Malo, Marie-Jo Morin, Colette Sparks, Dagmara Stephan et Élise Thierry qui ont travaillé à la recherche, à l'indexation et à la mise en ligne des données du site.